-
Un passif!
Par coquinsolo dans Accueil le 16 Avril 2013 à 18:47Dans mes rencontres avec des hommes ou couples, à chaque fois je suis tombé sur des actifs.
Pour une fois, j’ai eu le plaisir de rencontrer un passif! En voici l’histoire:
J’avais rencontré il y a quelques années un gars super sympa. Bien qu’à l’origine il s’agissait d’un plan cul vite fait, rien ne s’était passé tellement nous avions discuté.
Le temps est passé sans que l’occasion de se revoir ait eu lieu, mais un beau mercredi sur un site dédié aux rencontres nos routes se sont croisées à nouveau.
En message il avait donné la couleur: tu viens, je te suce, tu me sodomises et tu t’en vas! De suite j’ai chevauché ma moto en direction d'un plan rapide!
Mais à mon arrivée, il m’a reconnu. C’est avec un grand sourire que je suis entré chez lui. Étant gelé, je lui ai demandé un café avant toute chose. Nous étions ravis de nous retrouver et bien décidés à ne pas faire que discuter cette fois ci!
À peine réchauffé, j’ai entrepris d’ôter mes vêtements et il m’accompagna dans cette direction. Il était bien fichu et pas trop poilu (je n’aime pas ces poils hideux).
De suite, les jeux de bouche sur nos sexes raides se sont lancés! Il était allongé sur le coté et un 69 endiablé c’est ouvert. Quel plaisir après tant d’attente de découvrir nos anatomies respectives. Il était doux et sa voie tendre. Comme le temps pressait, son compagnon allait rentrer du travail, il s’est mis à quatre pattes. Je caressais son anus de ma verge, c’était incroyablement excitant de l’entendre et de le sentir réagir à ce contact, son corps vibrait! Alors il entreprit de me couvrir d’un préservatif après avoir préparé son petit trou de lubrifiant. Je suis entré dans son corps, c’était serré : un vrai bonheur. Il gémissait à mes assauts mes mains étaient sur ses hanches, d’une divine douceur dois je ajouter. J’allais, venais encore et encore. Je me suis mis tout au fond de lui et lui ai demandé de ne plus bouger pour rester dans cette position et de ressentir son intimité : ce qui fit durcir mon pénis d’une manière incroyable. Il me confiait à quel point je lui faisais du bien. J’entrepris donc de continuer mes mouvements de plus en plus vite, tout en lui caressant son pénis. Nous étions en une espèce de transe de sensations à tel point qu’il s’est retourné pour me faire face et pouvoir se branler en même temps que je continuais à lui faire l’amour. Il accéléra ses mouvements de mains jusqu’à ce que de grosses giclées jaillissent sur son ventre. Cela m’a tellement excité que je suis parti quasiment en même temps.
Sur ce, il me dit : tu vois le temps que tu as perdu, reviens me voir dès que tu peux.
La promesse est faite, je serais son homme à chaque fois que cela sera possible.
Bise à toi F! -
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le moment
Suivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-