-
La miss coquine.
Par coquinsolo dans Accueil le 13 Mai 2013 à 11:49Une bien jolie demoiselle venait souvent au magasin.
Nous avions sympathisé au point de souvent blaguer. Un jour, forcement, nous plaisantions sur le sujet du sexe. Elle reprochait aux mecs d’être rapides en besogne et égoïste lors des rapports! Sur ce, je lui ai répondu que c’est que ses amants sont jeunes et inexpérimentés. Et nous avons débattu sur la manière dont je faisais la chose et comment cela se passait pour elle. Elle buvait, je dois dire, mes paroles et ses joues étaient légèrement «rosées» montrant que cela ne la laissait pas insensible.
Bref, nous en sommes restés là sur nos discussions. Je n’en attendais pas plus par ailleurs, il faut dire qu’elle était très mignonne, tout juste 20 ans, une poitrine généreuse et des jambes de rêve, belle blonde aux yeux d'un beau vert clair.
Quelques semaines plus tard, elle est revenue discuter en me disant qu’elle avait eu une nouvelle déception avec un jeune homme en reprochant sa précocité. En blaguant, je lui ai donc dit qu’il fallait qu’elle goute à l’expérience! Je ne me doutais pas qu’elle allait me répondre : mais montre-moi comment tu es dans l’intimité.
Je lui ai répondu, je te tends la main, si tu la prends alors je te conduis à l’appartement en dessus. Elle me prit au mot! La chipie!!! Quelle surprise…
Dans l’escalier qui conduit à l’appartement, j’ai eu le plaisir de voir sous sa très courte jupe qu’elle ne portait pas de culotte. J’étais déjà en érection, ses fesses étaient magnifiques.
Une fois entrés, je me suis approché d’elle. Ses mains allaient vers ma verge. Elle la sentit dure et son air devint coquin. J’ai repoussé ses mains en lui disant que le moment était pour elle et non pour moi. Je me suis mis à approcher mes lèvres de sa bouche pour l’effleurer, mes mains fleuretaient avec l’étoffe de ses vêtements juste pour pour provoquer les frissons sensuels dont je lui avais parlé.
Son souffle était court et ses tétons durcissaient nettement sous son chemisier que j’ouvrais lentement. Le tissu glissait doucement et laissa sa magnifique poitrine apparaitre. Ma langue quitta sa bouche pour venir sur ses derniers tout en parcourant la peau parfumée de la belle.
Puis je fis glisser sa jupe, la miss était nue! Ma bouche et ensuite partie parcourir son intimité. Sa cyprine était un nectar et était abondante! J’allais de son clitoris à son vagin, ses jambes tremblaient sous l’excitation. Nous sommes donc allés nous mettre en position allongée. Ma langue repartie entre ses jambes et me mains sur ses seins. Elle transpirait, bougeait, gémissait et n’en pouvait plus. Elle me demanda de lui faire l’amour et je lui ai répondu que c’est elle qui allait me faire l’amour. C’est à dire elle au-dessus pour aller à sa cadence, pour chercher son plaisir, son orgasme enfoui au plus profond de ses entrailles.
Elle se mit sur moi et géra la pénétration lentement. Elle donnait des coups de bassins du gland au fourreau, de haut en bas, toujours doucement. Je sentais son vagin emprisonnant mon pénis et se contractant. Cela provoquait chez ma jeune partenaire des plaisirs inconnus. Elle était très expressive et laissait des râles d’extase sortir de sa gorge.
Puis je pris ses mains. Je lui en mis une sur son clitoris et l’autre sur un sein.
Je lui dis, cherche ton plaisir, caresse-toi. Elle accélérait alors le mouvement, de plus en plus excitée. Mon entre-jambes était trempé de sa mouille! Elle était quasi en transe et j’étais au plus profond de son ventre en fusion lorsqu’elle se mit à jouir. Elle laissa tout son corps se relâcher d’un coup.
Il lui fallut de longues minutes pour reprendre le contrôle.
Depuis, ses rencontres vont plus vers des hommes plus agés m’a t’elle confiait lors d’autres visites et évidement, je me fais toujours une joie de partager quelques rares, mais précieux, moments avec elle.
-
-
Commentaires
Aucun commentaire pour le momentSuivre le flux RSS des commentaires de cet article
Vous devez être connecté pour commenter
-