• To "bi" or not to "bi"

    To "bi" or not to "bi"30 ans et des fantasmes... Les réaliser, ou les laisser tomber...

    Lors de mon adolescence, j'ai eu avec voisin des contacts un peu plus que fortuits avec son anatomie. Même des débuts d'expériences sexuelles. Il est même arrivé d'aller jusqu'à la fellation!

    Cela est resté enfoui en moi durant des années, mais s'est réveillé peu à peu.
    J'avais un peu peur d'aller directement vers un homme seul. Alors j'ai imaginé que de rencontrer un couple pouvait être LA solution.

    Sur le net je me suis mis à la recherche d'un couple avec un homme bisexuel.
    Après un contact par téléphone avec deux charmantes personnes, j'ai enfourché ma moto pour aller à leur contact.

    L'accueil fut chaleureux. Il s'agissait d'un début de soirée. Après quelques verres, madame s’est mise à jouer de ses charmes. Sa poitrine était apparente sous une robe très légère, elle laissait sa main parcourir le tissu et on voyait clairement ses seins qui pointaient! Son homme s’est approché d’elle pour la caresser en me regardant. Elle lui ouvrit la braguette pour en faire sortir sa verge déjà droite puis se mit à le sucer vigoureusement.
    Il m’invita à approcher, elle sortit mon sexe pour nous faire plaisir à tous les deux à tour de rôle.

    Nous sommes ensuite allés au salon où un grand canapé était déplié. Et cette fois c’est moi qui avais en face de moi la virilité de mon hôte! Que faire, marche arrière ou y aller franchement. J’ai donc laissé la morale de côté pour laisser entrer son gland dans ma bouche. C’était chaud, raide, vibrant!
    Pendant ce temps, la belle dame s’occupait de moi. J’en profitais pour lui caresser la poitrine. J’avais donc un l’excitation d’un homme sur ma langue et la douceur d’une femme sous ma main. Quel mélange doux et perturbant…

    Ensuite, elle s’est mise sur le canapé et je me suis occupé de son corps : ses seins, son clitoris se voyaient assaillis par ma langue. Pendant ce temps, un doigt entrait dans mon petit trou encore neuf! Cela fit une drôle de sensation, mais j’étais bien là pour découvrir des choses. Puis après le contact d’un gel froid, mon anus se voyait assailli d’un second puis troisième élément d’une main.
    Il décida alors de mettre un préservatif pour entrer en moi. Ce fut inquiétant, mais ma délicate compagne était douce à souhait pour compenser. Cela restera inoubliable que cette première fois : virilité et douceur mélangées!

    Il ne resta que quelques minutes en moi pour rester doux. Alors sa compagne s’est mise sur moi pour que je la pénètre et lui s’est mis avec moi au même endroit. J’étais donc avec le contact d’un sexe féminin et d’un sexe masculin en même temps! Ensuite il s’est offert son petit trou. Elle bougeait sous ses assauts  et allait sur moi pour chercher le plaisir des deux côtés.

    Il sortit pour que je le suce pendant que je faisais l’amour à sa femme, il semblait incroyablement excité par cette situation. Puis il se mit dans sa bouche pour se laisser aller. Une fois avait-il terminé qu’il nous laissa tous les deux pour continuer. Elle gémissait très très bruyamment puis se laissa jouir encore plus fort! Je l’ai donc accompagnée, c’était un orgasme extrêmement puissant…

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vibration Profil de Vibration
    Mardi 16 Avril 2013 à 11:42
    oser est la mailleure des choses
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Vous devez être connecté pour commenter